Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
28 octobre 2008

Si vous êtes déprimés ne lisez pas ceci, merci.

Je ne sais pas vous, mais moi je n'aime pas passer à l'heure d'hiver. D'un seul coup tout bascule. L'hiver je me sens seule et enfermée. D'abord parce qu'il fait froid donc qu'on sort moins, mais aussi parce qu'il fait rarement beau, et donc le ciel semble bas. Du fait des nuages. Le gris, le blanc, tout ça. Encore pire quand il neige. L'automne, ça passe encore parce qu'en octobre, on a encore parfois de belles journées, bien ensoleillées, presque chaudes ! Ce fut d'ailleurs le cas ici cette année, on a eu de la chance ! Mais dès le changement d'heure, pour moi c'est l'hiver, et l'été semble bien bien loin. Il fait nuit si tôt ! Et moi j'ai la chance encore de pouvoir profiter du soleil quand il y en a, mais les gens qui bossent toute la journée enfermés, ça doit vraiment pas être la joie. Partir de chez soi dans la nuit, sortir du boulot dans la nuit, super. La seule chose que j'aime dans l'hiver, c'est la période de Noël. Cela tombe bien, on va bientôt rentrer dedans. Les illuminations, l'odeur des chataînes grillées, les pères Noël dans la rue ... Mais de toute ma vie, Novembre a toujours été un mois difficile. Vous, vous aimez l'hiver ? comment vous vivez le changement d'heure, là ? Moi je vous le dis clairement : ça me déphase et me déprime. Bon allez, je vous laisse avec quelques jolies photos, pour pas vous déprimer trop quand même !

automne_1

automne_12

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité