Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
27 août 2008

Emue ...

Un petit message de mon frère, presque à l'autre bout du monde (USA) :

"Un p'tit message en direct de San Franciso a l'Apple Store, c'est toujours la classe ;D, j'pars bientot la pour l'aeroport, dernier quartier libre, pas du tout envie de rentrer sauf pour te revoir.
A demain ! Je t'aime trop fort !!!"

Ce message m'a beaucoup émue !! On est dans une famille où dire je t'aime, surtout pour les mecs, c'est "tabou" ... Et lui, mon petit frère de bientôt 17 ans, il me le dit ! Je suis fière de lui ! :-) Moi aussi je l'aime !! Vivement son retour demain soir ! En Octobre 2009 il aura 18 ans, je veux lui organiser un truc énorme, avec l'aide bien sûr de ses amis.

image_amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité