Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
19 août 2008

Dur dur !

Pfff ... c'est dur, le réveil à 6h !! Il me faut au moins une demi heure pour me lever, une fois que le réveil a sonné. Il n'y aura pas beaucoup de notes cette semaine, vous voilà préviendus ! Mais je vais bien. :-) Je vous embrasse, passez une belle semaine, profitez bien des derniers moments de l'été, encore un bon mois !!

20060629_ca_me_fatigue

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage à toi !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité