Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
9 juin 2008

Job d'été à Monoprix

Alors voilà, ça y est, j'ai trouvé un job pour cet été. Je vais retravailler à Monoprix, où j'ai déjà passé une bonne partie de l'été 2004 et 2005. Donc ce n'est pas une expérience nouvelle. Et pourtant je stresse et ça me fait chier. D'abord parce que cette fois-ci, je vais y passer les deux mois de l'été. Et surtout, j'ai vraiment des horaires à chier, genre finir le samedi à 21heures, youpi. Je ne vois mon copain que le week-end parce que lui travaille la semaine, donc nous n'avons pour l'instant que les week-end pour nous voir et profiter l'un de l'autre. En bossant le samedi, ça va raccourcir un peu le temps passé ensemble, c'est sûr ... et ça ne m'enchante absolument pas. Lui non plus. Mais voilà, j'ai du travail jusqu'à fin aout, même fin septembre si je ne trouve rien d'autre entre temps. Donc une petite rentrée d'argent bienvenue. Pour, par exemple, passer enfin mon permis ... et, j'espère, m'installer plus vite avec lui. L'idéal serait que j'ai un CDI bien sûr ... mais c'est une chouette opportunité déjà que de bosser cet été. Bon, ça veut dire pas de vacances ... mais nous avons plein de lacs pas loin, alors une journée au lac de temps en temps, c'est possible et ça fera du bien !

Fr_DivaCoul_MonoprixGrenoble

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh oui pour moi ca va être le même souci!! J'essaye de trouver un poste en apprentissage pour le mois de septembre, le baby sitting se termine ce mois-ci rien en vue comme poste, alors ça va être de l'intérim je crois bien cet été... Et la seule chose qui m'ennuie c'est pour voir mon chéri aussi. c'est uniquement le week-end vu qu'on habite à 50 km l'un de l'autre. *snif* m'enfin on fait comme on peut ^^'
M
j'ai du mis prendre trop tot !! je donnais en effet mes cv debut mai, en pesant qu'ils programmait tout cela en avance !!! je saurais la prochaine fois, merci.
M
j'adore ces magasins, j'ai déja essayé d'y entrer mais apparament il faut un bon coup de piston, est ce vrai ? je vais envoyer mon cv au siège (on ne sait jamais, meme si j'y crois pas trop).<br /> sinon t'as raison que travaillez tout l'été c pas cool, moi meme je commence dans 1 semaine jusqu'a mi-septembRe (grave les bloules !!) et sa me fait chier (financement de mon école oblige)...surtout lorsqu'on voit les autres préparer mailots de bains, crèmes solaire etc...pas juste
C
Si ça te permet de réaliser tes projets, c'est super! Mais le permis c'est cher :s faudrait pas que ta paie y passe^^<br /> Et pour les horaires, ça doit être dur à supporter, vive les études!<br /> Bisous!
E
contente pour toi avec ton job d'été. en ce qui concerne la vie amoureuse c'est vrai que c'est mal fichu...mais bon, ainsi va la vie malheureusement.<br /> amitiés
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité