Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
29 mai 2008

Résultats ...

Je reviens très bientôt, hein. Juste le temps de retomber sur mes pattes ! Merci pour vos mots réconfortants. Hier soir j'ai eu une amie chère 2 heures au téléphone, puis mon chéri pendant une petite demi heure. Cela m'a fait beaucoup de bien, même si avec mon chéri j'ai pleuré comme une madeleine. Oh, si quelqu'un sait d'où vient cette expression, qu'il me le fasse savoir, ça m'intéresse ! :-) Bref. Déçue, triste, mais ce n'est pas bien grave, il y a bien pire dans la vie que de rater un concours. Relativisons. Allez, je vais reprendre mes esprits et je vous reviens toute ragaillardie ! Promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merdillon... Désolée pour toi miss... Mais te connaissant tu vas trouver quelque chose, une idée, une envie, un booster quoi !! Car s'il est vrai que tu as des petites baisses de formes et d'humeur comme nous tous, ça ne dure jamais bien longtemps et puis on est là !! Courage Méli !! =)
M
VIRGI -> Il n'y a pas de raison que je le prenne mal, au contraire je suis très heureuse pour vous deux !!
V
Je pense très fort à toi, je sais que ça ne doit pas être facile à surmonter, mais saches que tu es faite pour ce métier! Gros bisous<br /> ps: je ne savais pas comment te le dire, je ne voulais pas que tu le prennes mal mais Flore et moi on est admissibles au capes.
N
Petite recherche google rien que pour toi ^^ "Cette expression est une référence à la Bible. Celle-ci raconte l’histoire de Marie, de la ville de Magdala, plus tard nommée Marie Madeleine. Cette femme était une ancienne prostituée, qui se présenta à Jésus lorsqu’elle apprit qu’il était à Magdala. Elle se mit à ses pieds, les arrosant de ses larmes et de parfums, tout en les séchant avec ses cheveux alors qu'elle lui confessait ses pêchés. Jésus lui pardonna, et Marie Madeleine devint sa plus fidèle disciple. Lors de sa résurrection, c’est à elle que le Christ se présenta en premier. Aujourd’hui, une Madeleine ou une Marie Madeleine désigne une ancienne prostituée, et l’on dit d’une personne qu’elle "pleure comme une madeleine" lorsque l’on trouve que ses pleurs sont excessifs ou non justifiés"
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité