Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
15 mai 2008

Frustration

Je ne sais pas si vous pouvez lire, c'est peut-être écrit un peu petit ... Mais voilà, un des derniers trucs sur le blog de Laurel ! Sans commentaire ... mais assez souvent, c'est ça. Même si c'est un petit peu exagéré peut-être, et que le mien n'est pas trop comme ça ! En tout cas ça lui est déjà arrivé ! Je m'en souviens bien ... et c'est vrai que c'est horrible !

pages2

Le débat est ouvert, vous en pensez quoi ? tous les hommes sont comme ça ? Les filles sont-elles trop gnangnan ? On veut juste de la tendresse, des mots d'amour, comme ça, gratuits ... à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ... dans n'importe quelles circonstances ... N'est ce pas que les filles ont besoin, de beaucoup, beaucoup, beaucoup d'attentions ? Alors, s'il y a des garçons qui me lisent : donnez-le plein d'amour et plein de petites attentions, à vos chéries ! Quand une femme se sent frustrée sur ce plan-là, comme par exemple Laurel à la fin de sa petite histoire, elle :

- est triste
- se fait des films
- se prend la tête
- elle se demande si tous les hommes sont stupides et ne comprennent rien
- se sent délaissée
- etc etc

Vous avez envie de provoquer tout ça ? Ben non ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi mon ex m'a fait le coup une ou deux fois, et c'était juste avant de me larguer, alors je peux pas m'empêcher de penser que c'est mauvais signe. franchement, qu'il soit 3 heures du matin ou 3 heures de l'après midi, ça ne me viendrait même pas à l'idée de parler comme ça à mon chéri, et je suis sûre que lui non plus. ça s'appelle le respect, tout simplement ! et maintenant que j'ai pris de la bouteille, depuis les années qui me séparent de cet ex, je pense qu'il ne faut jamais laisser passer ça. je suis peut être dure, mais voilà, ça m'énerve, parce que comme tu dis Méli, ça fait du mal ! voilà c'est tout ce que j'ai à dire ;-)
C
je la trouve marrante la bd, moi !! <br /> et pis ils sont pas tous comme ça, c'était son mauvais jour la !! <br /> deja moi en pleine nuit, je suis pas aussi aimable que la demoizelle de la bd !! lol<br /> bisous
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité