Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
3 avril 2008

Moche.

Aujourd'hui encore, il fait moche. Gris, pluvieux. Qu'il fasse moche, passe encore, tant que ça dure pas des siècles. Mais la pluie, faut savoir que j'aime pas ça. L'autre jour mon chéri m'a fait halluciner en me disant "mais je pensais que tu aimais ça, la pluie !" ... Ah non, non non, il y a eu tromperie sur la marchandise. C'est les pluies d'été, que j'aime ! Quand il fait très chaud, qu'un orage éclate, que le tonnerre gronde, et qu'on est toute rafraichie après ! Rien à voir avec les giboulées-averses qu'on a régulièrement au printemps. Allez, du soleil !!! et les manteaux au placard ! Flûte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité