Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
14 mars 2008

Encore des choses à dire ...

- Quand je pense à toi, je me sens joyeuse ! J'aime quand tu es à une soirée. T'as une bonne humeur, un rire communicatif. C'est ça que j'aime le plus chez toi, cette jovialité apparente, qui cache pourtant des blessures et des trucs pas vraiment roses dans ta vie, familiale notamment. Je t'ai connue timide et réservée, au fil des années tu es devenue celle que tu es aujourd'hui. On ne se confie pas beaucoup l'une à l'autre, mais je sais que tu seras là si j'avais un problème, et tu peux compter sur moi également.

- Tu as eu des sentiments plus qu'amicaux envers moi, mais tu as su t'effacer et trouver finalement ta place dans ma vie. Une place de choix ... Tu comptes beaucoup pour moi, et je ne SUPPORTERAI pas que tu sois malheureux. J'admire ta façon de prendre la vie comme elle vient, sans t'encombrer de sentiments de rancœur, de jalousie, d'égoïsme. Ta générosité me touche énormément. J'ai toujours cru en toi, et je suis certaine que tu réussiras ta vie, déjà bien chouette ! :-) J'ai hâte d'avoir encore de longues discussions seule avec toi, comme ce soir-là.

- A une soirée bien arrosée, j'ai embrassé Isa. D'autres filles aussi. Et toi. Un garçon, donc. Tu m'as dis que j'embrassais bien. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert, dans ma main, dans mon coeur, dans mon esprit. Cela m'a parfois fait peur, mais tu as ce petit quelque chose attractif, qui fait qu'on revient vers toi. Un mystère aussi. Une fêlure, une souffrance. Tu m'as tellement de fois écoutée, conseillée, aiguillée quand j'étais perdue. Tu m'as aidée, quelque part, à avoir confiance en moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité