Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
26 février 2008

Nouvelle bannière !

Je viens de mettre une nouvelle bannière, j'avais besoin d'introduire le printemps sur mon blog ! C'est une saison que j'adore et que je trouve magnifique. Alors voilà ! J'espère que vous la trouvez jolie, moi j'aime bien mettre un peu de couleur et de fraîcheur chez moi ! :-) Bonne semaine à tous !

grosbi11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, tout d'abord!<br /> Je me présente... chachou, une coupine de melle ktijade!<br /> Je constate qu'il y a eu une même idée de changement de bannière le même jour (lolistique)! <br /> <br /> Finalement, je pense que la tienne est bien mieux que la mienne ... (sniff moi qui me sentais si fière de moi)<br /> <br /> Ca fait quelques fois que je passe par ici et tes petites histoires, même si pas régulières m'amusent beaucoup (je me retrouve un peu dans tes textes ... des fois ...et je suis encore moins régulière que toi hahaha)<br /> <br /> En gros puisque tu voulais des impressions: ta nouvelle bannière est plus chouette que l'ancienne... même qu'on a envie de se remettre aux fruits avant l'heure ... <br /> (ah!! une nouvelle idée de sujet à méditer... le retour des fruits d'été)<br /> <br /> Bonne journée
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité