Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
21 février 2008

Baptiste l'amoureux transi.

Je fais mon stage BAFA dans le centre de loisirs où j'ai bossé, alors forcément, comme c'est les vacances, je vois des enfants que je connais. Il y a parmi eu un petit garçon, il s'appelle Baptiste, il a 7 ans. Il est A-DO-RABLE. Le truc incroyable avec lui, c'est que c'est un vrai cœur d'artichaut. Il tombe amoureux comme il respire, y compris des animatrices ! Il m'a fait plusieurs fois la liste de ses amoureuses, y'en avait une flopée ! Je me demande quel genre d'homme il va devenir, sentimentalement parlant. Sera-t-il un infidèle chronique ? Avec la bouille qu'il a, nul doute qu'il y aura des tentations, en tout cas ..! ;-)

05327_317

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours marrant d'écouter un enfant parler de ses histoires de coeur. Et défense à nous de rire, sinon ça les vexe! hihi
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité