Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
11 février 2008

Des tulipes ...

Et bien voilà ! Le rythme des répètes du lundi soir, c'est fini ! Avec mon chéri, qui est aussi notre technicien sons et lumières pour ce spectacle, on avait pris la délicieuse habitude d'arriver un peu plus tôt à la salle de répétitions pour manger ensemble. J'arrivais toujours avant pour préparer le repas (souvent des trucs faciles à faire hein !), et quand il me retrouvait, on discutait en attendant l'arrivée d'Olivier, mon mari sur scène !

Grande première samedi soir devant une salle comble, on était aux anges ! Beaucoup d'amis sont venus nous voir et cela m'a fait extrêmement plaisir !  J'ai été très touchée par ma belle-sœur (la sœur de mon copain), qui m'a offert un ravissant bouquet de tulipes roses après la représentation ! Cette fille est adorable, je l'aime beaucoup ! Le lendemain après le spectacle, c'est ma belle-mère (donc la maman de ma belle-sœur !) qui à son tour m'a offert un magnifique bouquet de ... tulipes ! Il y avait aussi du myosotis. Ces deux fleurs font partie de mes favorites, ça m'a vraiment fait super plaisir ! Ce qui est amusant, c'est que la mère et la fille n'ont pas pu se concerter, car cela fait des années qu'elles ne se donnent plus de nouvelles ... comme quoi ... elles se ressemblent beaucoup, tout de même ..!

DSCN8843

Mon chéri, lui, a assuré à la technique. Je suis fière de lui. Quant à Olivier et moi, on s'est bien amusés, et on était heureux d'enfin pouvoir montrer le fruit de notre travail à un public. :-) La plupart des gens nous ont donné des retours très positifs, mais en même temps avec une pièce comme ça on ne se mouillait pas trop ! Et comme Olivier et moi on s'entend super bien, ça a été une vraie partie de plaisir de répéter avec lui !

Prochaine représentation le 1er mars, au profit d'une association !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais quand j'ai vu le bouquet apparaître sur mon écran, l'espace d'une seconde, j'ai cru sentir le parfum des fleurs...
C
wow week end inoubliable !! <br /> c'est bien d'en profiter comme ça !!<br /> bisous.
V
C'était super!!!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité