Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
25 novembre 2007

Je ne suis pas blonde !

En réponse à Berlingotte qui s'offusque ;-) en me découvrant "blonde" (bisous louloute !), j'ai répondu ceci :

"Alors je m'insurge. Je ne suis PAS blonde. Non non non, tu vois, je pense que c'est une illusion de ton esprit. :-p Ouais ouais, parfaitement. Bon. En fait, en vrai, je suis châtain, même brune. Enfin non, châtain. Cela fait plusieurs années que je fais des mèches, des balayages, et là depuis l'année dernière c'est vrai que j'ai tapé plus clair, j'achète régulièrement des kits de mèches claires à faire chez moi (ou pas chez moi d'ailleurs, on s'en fout), et là comme je les ai faites hier, forcément ça fait très très clair, mais c'est la lumière aussi, you see. Comment ça, je cherche à me justifier ? Comment ça je n'assume pas ma blonditude ? Comment ça, je suis soumise aux rêves de blondeur de mon chéri ? Naaaaaaan. Mais paaaas du tout, quoi. Ah, on me dit que je ne suis pas crédible ?"

Alors en fait, oui. Je suis assez blonde, en ce moment. Je teste, j'essaie, je cherche mon style ! J'ai envie, besoin de changement en ce moment ! Comme j'ai pas envie de changer de mec, ben je change de cheveux. Fun, n'est-il pas ? Arf ça va hein, chui jeune. ;-) Mais promis, un jour je reviens à mon chatain naturel. Il parait que je suis belle, en brune. Et le blond blond, le vrai, je testerais un jour aussi. Je suis assez preneuse d'expériences nouvelles.

cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je te prefere en chatain, mais le blond n'est pas oublier
E
moi je trouve que le blond (non je veux dire heu, la clarté) te fait paraitre plus jeune, plus douce, plus candide ... tu as donc deux facettes en toi, mouhahahahaha
B
Si t'es blonde. même que c'est trop la honte...<br /> Et que d'ailleurs j'ai reçu ton commentaire deux fois? Tu vois, ça te mange les neurones^^
O
Bin moi jtrouve qu'avec ton teint le brun te durcirait trop le visage et tu ferais un peu trop tristoune voire carrément "famille Adams" :))))...<br /> <br /> En revanche, le chatain (et là je clame VIVE LES CHATAINS !!!!!!) te va très bien je trouve mais avec des nuances dorées ou cuivrées, ça te donne de l'éclat. Quant à ton test sur la blondeur, jtrouve ça pas trop mal en fait.<br /> <br /> Voilà mon avis à 2 balles certes, mais c'est mon avis na moua.<br /> <br /> Bisous miss.
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité