Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
14 novembre 2007

Un grand merci du fond du coeur !

merci2Merci Isabelle, Olivia, Vivi, Jennie, Flo, Kris, Blandinoula, Kléo, et aussi Damien pour le soutien apporté hier ! J'en avais bien besoin, vos messages sont adorables. Cette après-midi je travaille au centre de loisirs, ce soir j'ai théâtre, demain je vais peut-être manger avec mon chéri, et puis, le week end arrivera vite ! J'ai hate ! J'ai tant de choses à faire d'ici là ! Tant mieux, ça n'en passera que plus vite ! En tout cas, vos commentaires m'ont beaucoup réconfortée. Je vous envoie plein de bisous tout frais (ben vi, il a neigé sur les montagnes ici ...) !!

J'ajouterais juste qu'une amie qui m'est chère m'a conseillé de ne pas trop me laisser influencer par internet et les diagnostics qu'on y trouve, comme ceux du message précédent. Elle a raison. Je suis saine de corps et d'esprit, juste encore un peu enrhumée et déprimée, mais attention je suis loin d'être dépressive et névrosée ! :-) J'ai la chance d'avoir des gens qui m'aiment, un amoureux, des amis présents et attentionnés. C'est sur cela que je veux me concentrer, voilà. C'est dans cela que je trouverais mon épanouissement.

Image -> trouvée ici. Super mimi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour tous ces bisous tout frais, c'est adorable, si je peux t'etre d'un quelconque réconfort que ce soit, je suis heureuse ^-^<br /> <br /> Je suis loin d'etre bien dans mes basket, comme on peut dire, mais j'essaie d'etre positive !... de m'ouvrir aux autres, je suis avec quelqu'un, mais qui hélas, ne fais plus beaucoup d'efforts, pas évident, je repousse le pire, et veux vraiment profiter à fond de chaque instant...<br /> <br /> Bon je ne suis pas là pour m'épancher...<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous ma belle ^^<br /> <br /> Ps : Merci pour ton gentil com ;-D
E
je suis d'accord avec ton amie ... répondre à deux trois questions ne suffit pas à faire un diagnostic, c'est plus profond que ça ... il vaut mieux se méfier. tu sais, je me reconnais beaucoup dans ce que tu décris. mais j'évolue, chaque jour. tu es consciente de tout ça, tu peux donc réussir à changer, à faire un travail sur toi même. prends le temps de t'ouvrir sur le monde. tu n'es pas un cas désespéré, j'en suis sûre !^^<br /> ciao !
F
Encore heureux qu'tu sois "normal" (j'aime pas ce terme ça veut tout dire et son contraire), mais bon on est tous un peu timbrés dans le fond ^^ et c'est pas plus mal sinon on s'ennuierai =)
V
Ben oui, quoi, t'es normale! après tout, on a tous ces peurs-là en nous et selon les situations, il y en a certaines qui se révèlent, qui montrent leur nez! Mais ça ne veut pas dire que les autres ne t'aiment pas, c'est juste que ce n'est pas toujours évident à dire!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité