Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
21 octobre 2007

Chouette week-end !

J'adore le week-end. Maintenant que mon amoureux travaille à plein temps la semaine, nous n'avons que le week-end pour nous voir (comme des tonnes d'autres couples ! Welcome in the real life !). Du coup, on en profite pleinement, pour sortir et glander tranquillement, aussi !

Vendredi en début d'après-midi, j'ai été boire un verre en ville avec une copine du lycée ! C'était bien sympa, on n'a pas vraiment l'occasion de se voir souvent, alors ça m'a fait plaisir. Ensuite, j'ai fais les magasins, en attendant d'aller chercher mon chéri à son travail, comme vendredi dernier. On est allé faire quelques courses à Géant, puis on est passé chez lui avant d'aller en ville tester un nouveau restaurant : le Rizzoli Plaza ! Très sympa, il y avait un karaoké, j'ai d'ailleurs chanté ! On a passé une très bonne soirée, bien arrosée ....

Ensuite, retour chez moi. Le lendemain à 9heures, j'avais une réunion au centre de loisirs, pour préparer les vacances de la Toussaint. J'ai donc du abandonner mon chéri, qui a continué sa nuit. Je suis rentrée à midi passé, tout le monde se mettait à table. On a encore bien rigolé avec mes parents. :-)
L'après-midi, longue sieste avant de décoller pour chez lui, car le soir on devait fêter les 48 ans de son beau-père. Après le repas, nous avons regardé le dernier épisode de Heroes en VOstf, puis dodo. J'étais crevée, je me suis endormie très vite. Aujourd'hui, c'était cool. Une de mes meilleures amies m'a appelée, ça faisait un bail que j'avais pas de ses nouvelles, ça m'a fait super plaisir. Elle m'a apprit qu'elle se fiançait en janvier et se mariait à l'été 2009 !! ça pour une surprise ..! :-D J'ai d'ailleurs une autre copine qui veut se marier, mais pas encore de dates. Je me suis mis la pression tout à l'heure, inconsciemment, mais ça va, moi j'ai le temps de me marier ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton style d'écriture.<br /> A bientôt
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité