Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
10 octobre 2007

Crevée !

Je suis crevée. J'ai fais une journée complète au centre de loisirs ... En début d'après-midi, juste après avoir surveillé la sieste de mes lutins, j'étais complètement HS, je planais, j'avais la tête bien à l'envers. Il faut dire qu'il y a beaucoup de choses en ce moment, quand même ! Tout d'abord, une bonne nouvelle, mon chéri a trouvé du travail, après une longue période sans emploi (ou presque) ! Et attention, un CDI, messieurs-dames ! :-) Dans les mêmes locaux que mon papa, en plus. Et d'ailleurs, mon papa. Ben, il ne va pas fort, en ce moment, alors je m'inquiète. Il fait une échographie abdominale vendredi. Si on ne trouve rien d'anormal, ça voudra dire que c'est le stress qui le rend malade (et il faut le voir quand il est malade, cela me fait peur). Et puis aussi, la vie chez mes parents commencent à bien me peser, même s'il y a beaucoup, énormément d'avantages. Je crois que je vais trèèès vite lorgner du côté des avantages de la vie en solitaire, ou à deux, tiens. Je ne supporte plus mon frère. Il va avoir 20 ans, et il est complètement puéril, n'a aucun vie sociale, pas d'amis, j'ai limite honte de lui, de son comportement, en plus il est parfois violent ... Depuis plusieurs jours, je l'ignore totalement. Depuis dimanche matin, en fait. Même pas bonjour le matin. Il était à deux doigts de lever la main sur moi, j'ai bien flippé, mais j'ai gardé ma contenance, mon statut de grande soeur, en attendant d'aller pleurer dans les bras de mon chéri. Ouaich, je sais ... Le moins drôle dans tout ça, c'est qu'il fait du théâtre avec moi, maintenant ... Il a décidé, un peu poussé par mon père, de s'inscrire dans le même cours que moi, le mercredi soir. L'ennui, c'est que déjà à la base ça m'emballait pas plus que ça, car on s'est jamais entendus super bien (contrairement à mon autre frangin, plus jeune, que j'adore !), mais en plus comme depuis quelques jours/semaines ça va de moins en moins, je crise. Le théâtre, c'est très tactile, très corporel, très "rapprochement avec les autres", donc autant vous dire combien ça m'enchante d'avoir des contacts de ce genre avec lui. C'est complètement épidermique, je supporte pas ne serait-ce qu'il me frôle.

En plus, il a les mains moites.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas évident de vivre encore chez ses parents, et pour ton frère, il y a des passages comme ça où rien ne va, mais attention quand même à son comportement vis à vis de toi !...<br /> <br /> J'espère que ton papa va mieux...<br /> <br /> Gros bisous miss ;-D
M
Ne t'inquiètes pas, ça va passer. Il est dans une crise d'ado ! Tout le monde y passe !<br /> Courage!! il y a tes amis du blogosphère !<br /> bon rétablissement pr ton papa.
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité