Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
24 septembre 2007

Mon homme idéal ...

heart

C'est parti pour une nouvelle série "mon homme idéal" ! Alors, moi, mon homme idéal :

- vient se blottir contre ma peau chaude le matin au réveil
- passe deux mois à me préparer une chasse au trésor pour mon anniversaire
- passe la plupart des soirées d'avant mon anniversaire à me faire un super beau album photo
- me prépare un cappucino le matin au petit déjeuner
- avait des super bonnes notes quand il allait à l'école
- sait réparer un ordinateur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour la recette du pain perdu :-)<br /> Maintenant je sais ce que c'est, en Allemagne c'est connu sous le nom "Arme Ritter" (pauvres chelvaliers)...
M
j'ai de la chance, j'ai déjà trouvé mon homme idéal : doux attentionné, attentif. Je l'aime plus que tout au monde.<br /> Venons aux affaires sérieuses ! ah ah, tu as été taggué ma ptite mélidune! à toi de jouer !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité