Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
18 septembre 2007

Bonjouuuuur !

Aujourd'hui, c'est le grand ménage ! hum, pas de printemps nan, houla, c'est pas trop le printemps dans les branchages aujourd'hui vous voyez ! Allez, pour vous montrer, voici une photo de mon jardin, voyez comme le ciel est opaque et chargé de particules d'H²O !

DSCN8513

Mais vous savez, ça fait du bien. D'accord, là ça faisait tellement longtemps qu'il faisait beau, que je me souvenais même plus de ce que c'était la pluie. J'exagère à peine. Il s'est mit à pleuvoir hier soir, pendant ma répète de théâtre. Gros orage, qui a continué cette nuit, pask'il était super en colère le ciel, houla oui, beaucoup beaucoup.

Et donc bref, ce matin, réveil à 8heures. Difficile, le réveil. Chépa vous, mais moi quand je sens qu'il fait pas beau derrière mes volets, j'ai un mal de chien à me réveiller ! D'abord, cette envie sournoise, mais tellement délicieuse, de rester là, à glander sous la couette, à l'abri des intempéries, et envie de câlins, il est où mon chéri ? ah, pas là chéri. A sa maison, chéri. Snifouille. Mais bon, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai éteins ma radio qui me sert de réveil ("ouaaaaaais c'est Nagui et Manuuuu sur Eurooooope deuuuux !") et je me suis LEVER. J'ai fais le zombie jusqu'au pipi room, puis jusqu'à la salle de bain (notez que les deux pièces ne sont pas loin, c'est pas non plus le parcours du combattant hein.), et enfin, jusqu'à la cousine. Oui oui, la cousine, laissez, c'est un délire.

Et donc woula, là il est 9h30, et je glande rien. Mais mon ménage, j'vais l'faire hein, sisi. Ah bah obligé, paske les araignées qui ont élu domicile dans ma chambre, elles commencent à me courir sur le haricot (et ça chatouille) ! Pi, vous le savez sans doute pas (à part toi, et toi.), mais je fais des allergies. Genre à la poussière, ou aux acariens, à vrai dire c'est un peu flou, mais c'est craignos. Et aussi, pour la prochaine fois que mon chéri viendra dans ma chambre, j'aimerais mieux qu'il se retrouve pas avec des moutons collés à ses chaussettes et des toiles d'arachnidées dans les cheveux. Wouaaala ! Sur ce ben, je vous lèche ! ;-)

Ah et puis juste, deux photos de ma chambre, non rangée donc.
Admirez la luminosité qu'on dirait qu'il fait nuit.

DSCN8508 DSCN8511

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ba c le bazar chez mélidune lol je tembete !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité