Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
13 septembre 2007

Découverte des cadeaux ...

Et puis, alors que je passe dans la salle à manger, où est disposé le buffet, je vois Cynthia et mon chéri avec chacun un gâteau orné d'une bougie, et qui entament un "joyeux anniversaire", un peu solitaire ! Je souffle mes bougies, on prend des photos. Ils vont poser les gâteaux (le Roi Lion et Barbie !) sur la table basse du salon, les gens se regroupent autour de moi et apportent les cadeaux. Je les ouvre un par un, en prenant soin de ne pas trop déchirer les emballages, j'aime bien faire ça minutieusement, je trouve ça rigolo.

Les gens m'ont fait de très jolis cadeaux : un livre de la collection des paresseuses, des caramels à la fleur de sel, un gommage au sucre, un superbe rouge à lèvres Clarins (même si j'aime pas trop les rouges à lèvres, celui là me donne envie !), un gloss, des boucles d'oreilles (Amandine les a confectionné elle-même !), un livre sur l'interprétation des rêves, du sirop de barbapapa ... Mais le cadeau le plus impressionnant, le plus original, c'est celui de Chris ! Il me tend un paquet, tout léger. C'est le dernier cadeau, le meilleur pour la fin, comme on dit ! ;-) J'ouvre, c'est une feuille enroulée avec un joli ruban jaune pour la retenir. Je le défais, et il s'agit en fait de deux feuilles, une lettre, que je lis à haute voix, et une carte au trésor, très jolie, brulée sur les bords et tout pour faire parchemin ..! Je suis toute excitée de cette chasse au trésor qu'il m'a organisée, et je n'en reviens pas qu'il ait pris tout ce temps pour moi, pour me faire plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité