Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
13 septembre 2007

1 an !

1anAujourd'hui, cela fait 1 an que je suis avec mon amoureux. J'ai la sensation que le temps passe si vite ! C'était donc le 13 Septembre 2006, un mercredi après-midi. Dans un parc qui s'appelle "l'île' d'amour", c'est pas un endroit prédestiné ça franchement !? :-D

C'est important, 1 an ! ET en même temps, ça peut paraitre si peu ! Je suis restée 3 ans avec mon ex. Hé bien, croyez-moi, ça passe vite aussi. Mais entre 1 an et 3 ans, mon dieu que les choses ont changé !! Quand j'y pense, même après 1 an avec mon ex, ce n'était pas réellement comparable. Pourtant je l'aimais, j'étais amoureuse de lui ! Mais avec mon chéri actuel, j'ai comme une certitude. parisAvec mon ex, j'étais impatiente, naïve, jeune. Il y a une foule de raisons pour lesquelles ça n'a pas marché, mais une des plus importantes, je crois, c'est que j'étais un peu folle d'imaginer, déjà à 18 ans, qu'on allait se marier et avoir 3 ou 4 enfants, donc l'aînée se serait appelée Emma. "Emma", comme la peluche que mon chéri (actuel) m'a offert il y a 5 ans ! Bon, ce n'est pas lui qui l'a appelé comme ça, c'est moi, mais tout de même.

Bref, avec Christophe, je suis beaucoup plus lucide, et je pense que rien que pour ça, ça marchera sans doute beaucoup mieux qu'avec Vincent ! Mais, je suis surtout folle amoureuse, je vous l'ai déjà dit, ça ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire les tourtereaux !!!!!!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité