Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
4 septembre 2007

Ma soirée d'anniversaire ...

... en images ! (et là j'écoute du son made in mon chéri, vous pouvez écouter si le coeur vous en dit et que vous aimez la musique électronique ! Voilà, ça c'était pour la petite minute de promo !)

IMG_6228











Voici donc, en vrac, mes ptits croissants aux saucisses, tout dorés et photographiés par Nico ! (il avait le droit d'en piquer un s'il faisait une joulie photo !)

IMG_6251








Le gâteau Roi Lion et le gâteau Barbie de chez Carrouf' et que mon chéri a acheté en cachette ... Bon je vous rassure, il voulait pas ça au départ, mais à 20h30, c'est tout ce qui restait comme choix ! Tant pis, c'était mignon ! Avec une jolie bougie sur chacun !

P1000040

















Ma Kika et mon chéri qui me font souffler les bougies !

D'autres photos viendront !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joyeux anniversaire en retard ma belle! je vois que tu as eu un anniversaire gourmand! miam ah et au fait, le lien pour la musique de ton chéri ne marche pas snif... moi qui aime bien la musique electronique, j'aurai bien voulu écouter! ;-)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité