Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
1 septembre 2007

Keskifo faire ?

Voilà, c'est ce soir que je fête mon anniversaire (c'était le 13 Août ;-) ! Ce matin j'ai donc fait une petite "to do list", mais j'oublie sûrement plein de trucs, comme d'hab :

- Faire les salades de pâtes -> OK
- Faire le cake salé - > cet aprem
- Faire les croissants aux saucisses -> cet aprem
- Aller à Carrefour -> en tout début d'aprem
- Préparer les mini brochettes -> cet aprem
- Pousser la table du salon contre le mur -> dernier moment
- Installer le buffet bouffe -> dernier moment
- Installer le buffet boissons -> dernier moment
- Faire la déco de table -> cet aprem
- Finir les lettres -> dès que j'ai le temps !
- Mettre en place la playlist -> ce matin et cet aprem
- Changer mes draps -> ce matin
- Ranger mes fringues -> ce matin
- Douche + habillage + coiffage + maquillage -> dernier moment !

Passez tous une belle journée et un excellent week-end ! Bisouuuus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, ça s'est passé comment ? raconte !!!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité