Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
21 août 2007

Mon 1er baiser ...

love_0006

Je venais d'avoir 15 ans, lui 17. Je l'avais rejoint à Lyon, sur la péniche où vivait son oncle. C'était d'un romantisme absolu, quand j'y repense ! L'après-midi, il m'avait emmené dans un endroit magnifique, le théâtre antique, sur les hauteurs de Lyon. Après quelques heures d'émerveillement, l'orage nous a surpris, nous nous sommes réfugiés sous un arbre, et, sous le ciel zébré d'éclair, il m'a embrassée. C'était le 21 août 2000, je m'en souviens si bien, les émotions sont encore intactes, je ressens encore ce frisson de bonheur, de délicieuse angoisse, d'excitation ... C'est un moment d'éternité, gravé dans ma mémoire et dans mon être tout entier. Mais en y repensant, je ne suis pas sûre que je l'aimais réellement. J'étais surtout très fière de plaire à un mec si beau, je crois. Mais ... c'est surtout qu'une histoire d'amour entre nous était un peu impossible : c'était, et c'est toujours, mon cousin.

Il y a 7 ans, jour pour jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité