Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
24 juillet 2007

Quelques blagues sur les hommes ...

Les hommes sont comme... le café.
Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent te tenir éveillée toute la nuit.  

Les hommes sont comme... la météo.
Vous ne pouvez rien faire pour les changer.  

Les hommes sont comme...une photocopieuse.
Vous en avez besoin pour la reproduction, mais c'est à peu prés tout.

Les hommes sont comme... un emprunt du gouvernement.
Ils prennent si longtemps à se bonifier.  

Les hommes sont comme... le ciment.
Une fois étendus, ils peuvent prendre beaucoup de temps à durcir

Les hommes sont comme... les lampes magiques
Ils ont l'air brillants, mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie.

Les hommes sont comme... le pop-corn
On a du mal à résister, mais on est vite écoeuré.

Les hommes sont comme... l'horoscope.
Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent

Les hommes sont comme... le mascara.
Ils disparaissent au moindre signe d'émotion.
 
Les hommes sont comme... les places de stationnement
Les meilleurs sont déjà pris et les autres sont trop petits ou handicapés

 

C'est pour rire ;-)  En vrai, on vous aime très fort ! Enfin ... la plupart d'entre vous ..! et un en particulier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR !!!!! XD
B
lol pas mal tes blagues !! ;D<br /> <br /> Moi je vais avoir 19 ans (j'suis toute petite eh oui lol!) en tout cas jviendrai te souhaiter un bon anniv le 13 ;))<br /> <br /> bisousss
S
J'adore, on ne s'en lasse pas... Il y en a quelques unes que je ne connaissais pas en plus ^^
A
Mouarf !!!! Ma préférée est la première... Et j'espère que la dernière est fausse parce que j'aimerais bien en trouver un bien d'homme...
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité