Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
6 juin 2007

Ma plume

DSCN7554J'aime beaucoup écrire. J'en ai besoin pour me vider, souvent, de mes pensées négatives. Cela m'apaise, me ressource, me rend plus sereine. Mais j'écris aussi beaucoup de choses joyeuses, des trucs qui m'arrivent, pour ne pas les oublier, et c'est tellement chouette de pouvoir le relire quelques années plus tard !

Cela fait des années que je tiens un journal intime. En plus de mon blog, bien sûr, que je ne considère pas vraiment comme "intime". J'en ai une ribambelle, qui retrace mon adolescence. J'y parle de mes délires avec Christelle, de mes fous-rires avec Isabelle, de mes amours, de ma mère qui ma saoule, de mon père que j'aime tant mais qui lui a de la peine à le montrer ... J'y recueille mes angoisses, mes peines, mes petits et grands bonheurs. Voilà pourquoi mon stylo plume est un de mes meilleurs amis. Et hier, je m'en suis acheté un nouveau, car l'autre fuyait et laissait mes mimines complètement maculées d'encre bleue à chaque fois que je m'en servais. Moyen tip-top.

Et vous, vous écrivez ? Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui , oui j'avoue j'aime ecrire . J'ai pratiquement toujours eu un journal intime , et l'année derniere quand j'allais tres mal j'avais commencé à rediger une nouvelle pas des plus joyeuse . J'aime ça , ça me permet , comme le dessins d'exterioriser .Quand ça va mal j'ecris ennormement , et quand ça va bien j'en suis incapable .
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité