Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
14 mai 2007

Vous vous souvenez ..?

lyc_photo1... de tous ces moments, au collège ou au lycée, où on explosait de joie quand un prof n'était pas là ? De l'angoisse qui montait quand le prof déambulait entre les rangs en rendant les copies corrigées ? Des combines élaborées avec les copains pour sécher un cours ? Tous les fous rires avec votre voisin(e) de table ? Les beaux gosses à matter à la cantine ? Les soirs d'été où on restait une heure devant le lycée à discuter après les cours ..?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le collège fut pour moi un moment inoubliable pour les conneries faites (strip poker en cours ou parties de tarot, de foot dans la cours, etc...) ou les cours horribles (où on oscultait un lapin mort et qui était resté dans la salle tout le week-end juste avant notre cours...)
O
et comment que jm'en souviends :)))) c'est ancré en moi ces moments là !!!
F
moi jme rappelle de Méli qui nous faisait courir de partt tt ça pr mater je sais plus qui qu'elle traouvait troooooooooo beau !!! ah ah ah enfin c'était le bon temps.... surtt la 2nde7 !<br /> <br /> bisous
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité