Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
30 avril 2007

Je veux mon été ...

DSCN4953L'été est là, tout près, tout contre mon coeur. Et il ne me veut que du bien. Les premiers rayons du soleil réchauffent chaque parcelle de ma peau, qui commence à dorer lors des déjeuners dans le jardin, et des Monaco à la terrasse des cafés pris d'assaut. Mes pomettes redeviennent roses, mes épaules et mes bras bronzent déjà, doucement, lentement, mes cheveux s'éclaircissent. Ses yeux, aussi. J'adore, j'idolâtre l'été ! Je l'attends chaque année avec tellement d'impatience ... Tellement de souvenirs, tellement de choses se sont passées lors de ces fameuses vacances d'été ! Tant de personnes rencontrées ... Tant d'amitiés se sont renforcées, tant d'idylles sont nées ..! L'été, c'est la douceur, l'aventure, l'imprévu, l'improvisation, l'excitation, les baignades, les batailles d'eau, les taquineries, les siestes dans l'herbe, les barbecues avec les amis, les apéritifs qui s'éternisent, les retrouvailles en famille, les nuits à la belle étoile ou sous la tente, les étoiles filantes ... Et la pastèque. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle description de l'été!
K
Salut! Je suis tombée sur ton blog en fouillant un peu et je crois que je vais revenir car j'aime beaucoup! Bisous et à bientôt!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité