Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
30 avril 2007

Les petits plaisirs

CoccinelleJ'ai découverts un blog super sympa : les Tits plaisirs. J'aime bien ce concept. Je trouve que ça fait très "Amélie Poulain", et franchement, ce film figure haut la main parmis mes préférés ! Je vous fais donc partager mes ptits plaisirs à moi !

- Choisir et acheter de nouelles fringues
- Me chouchouter longtemps sous la douche, dans le bain ...
- Voir le nom de mon chéri qui s'affiche sur mon portable
- Manger du chocolat
- Acheter de la presse féminine
- Retrouver des vieilles photos, des K7, des carnets ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité