Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
10 mars 2007

Les soirées aux "Glaireaux"

cariocaHier, assemblée générale de mon association de théâtre. 19h30, j'arrive à la salle de répète (une magnifique salle, soit dit en passant, mais assez mal située : zone industrielle !), en même temps que l'adjoint à la culture, qui était déjà venu l'an dernier. Cela permet toujours à Papa de faire passer quelques messages subliminaux sur les "quelques" problèmes et obstacles qu'on rencontre ! Oui parce qu'en fait, mon père est président fondateur de cette association, voilà maintenant presque 11 ans. Donc je monte, je suis à l'heure, il n'y a pas grand monde encore. Je dis bonjour, je pose mes affaires, mes compil' magiques sur la table de la régie, mon frère arrive, on délire, on s'installe, puis Olivier nous rejoint, l'AG commence. C'est toujours assez chiant et long, mais bon, c'est nécessaire, toutes les associations ont cette obligation, et en tant que membres, c'est bien d'y assister, quand même. Un peu après 21h, quand les blabla sont terminés, nous procédons à notre traditionnel buffet salé/sucré/boissons, avec des choses que chacun a apporté. Je mets ma première compil, musique d'ambiance, pas trop fort. Et puis, quand je vois que les gens ont fini de manger, que ça discute moins, que la scène est libérée du retro projecteur et compagnie, je change de CD pour qu'on puisse enfin bouger nos ptites fesses !

On n'était pas très nombreux, mais keskon s'est éclatés ! Les musiques que je sélectionnne en général ne laissent pas un moment de répis, du coup c'est une véritable séance de sport et de lâchage ! Oui parce que des comédiens qui dansent, forcément, ça donne toujours un peu n'importe quoi. Vous voyez l'ambiance en boite ? Enfumée ... l'impression d'être collé aux autres ... peu d'espace ... et on fait quand même attention à l'esthétisme de nos mouvements, quelque part ! Et bien là, on a toute la place qu'on veut, on peut respirer, et on danse de façon complètement désarticulée ! Du coup, personne n'a de complexe à danser, jeunes et vieux dansent ensemble sur les mêmes musiques, et on passe toujours d'excellentes soirées, dont on ressort crevés, mais dé-ten-duuuuus ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité