Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
5 février 2007

Conseillère amoureuse !

Blue_fairy_ID_by_xAsukaxCes derniers temps, je suis très sollicitée pour donner des conseils amoureux. J'en suis très flattée, je ne suis pas sûre d'être à la hauteur, mais bon ... C'est vraiment très agréable quand quelqu'un vient me demander des conseils de séduction ou autre, mais je pense pas avoir spécialement plus d'expérience qu'une autre ..! Et puis, moi aussi j'ai besoin de conseils ! Je suis très forte pour parler des histoires des autres, mais j'ai bien évidemment plus de mal à m'occuper de moi-même. Moi aussi, j'ai des doutes, des craintes, des angoisses, des inquiétudes, des défauts contre lesquels j'essaie de lutter, quand c'est possible. Moi aussi je rêve de faire durer mes relations amoureuses le plus longtemps possible ! Quand on aime profondément quelqu'un, on voudrait évidemment que cela ne s'arrête jamais ... mais pour cela, il y a tout un travail à faire ! Un travail individuel, et un travail à deux !

FeesAnges050

Rien n'est facile, pour personne. Moi aussi il m'arrive de ne pas savoir comment m'y prendre, et de faire preuve de maladresse parfois. Moi aussi il m'arrive de me dire, après coup : "pourquoi j'ai dis ci ?", "pourquoi je n'ai pas fais ça ?" ... J'aspire, comme vous, à une vie amoureuse heureuse et épanouissante, à la fois pimentée et stable, équilibrée, quoi. J'avance sans vraiment savoir où je vais, mais j'avance avec lui, et en tenant compte de mon expérience passée. Pour l'instant, tout va bien, enfin je crois :-) Mais plus ça ira, et plus il y aura d'obstacles à franchir, de portes à enfoncer. Je crois que cela ne me fait plus peur. J'appréhende un peu, oui. Mais j'essaie d'avoir confiance. En moi, en lui, en nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est bon de se rendre compte que ce que je ressens est idem pour les autres personnes de mon âge... C'est sur, je sais que c'est pareil pour tout le monde... Mais parfois j'ai vraiment l'impression d'être la seule à "merder"... <br /> <br /> Je ne te connais pas (du tout en fait ^^') mais si tu as besoin de conseils ou juste de papoter.....................
C
oh elle est mignonne :p<br /> <br /> bien sur que tu na pas la science infuse et que toi aussi tu a beaucoup a apprendre de la vie<br /> mais sur le salon de thé tu te débrouille pas mal pour donné des conseils ^^ sa doit étre naturel chez toi d'aidé les autres
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité