Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
30 janvier 2007

Je me sens bizarre ce soir

peekyIl est des soirs comme ça.
C'est souvent le soir, oui. J'écoute de la musique, je suis vissée à mon tabouret devant l'ordi, et j'ai un sentiment étrange qui me parcourt. Je ressens souvent ça, et je ne sais absolument pas comment le décrire. Ce n'est pas désagréable. J'ai l'impression d'être en manque de quelque chose. De tendresse peut-être. Oui, c'est ça. Il y a des soirs où je supporte bien d'être toute seule dans ma chambre, où j'ai plaisir à m'occuper de moi, et d'autres soirs où j'aimerais qu'Il soit là. Et puis, mon sentiment étrange, c'est pas seulement ça. Il y a aussi une sorte d'angoisse, angoisse du temps à venir, de ce que va m'arriver ... Ne pas savoir où on va, ça peut être très excitant, mais parfois, ça inquiète. J'ai beaucoup de mal encore à profiter à 100% de l'instant. Je suis souvent perdue dans mes souvenirs, ou projetée dans le futur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ca m'arrive souvent aussi mais je sais que c'est passager et j'essaie de penser à des supers bons souvenirs, ça me permet d'avancer alors!!
C
ah oui je connai un peu ce sentiment et il mes famillié, que faire alors a par pensé ....
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité