01 septembre 2010

Quelques nouvelles !

Un petit post rapide pour donner des nouvelles ! Donc, non je ne suis pas morte, tout va très bien même ! :-) Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers 15 jours ! Mes 25 ans, tout d'abord ! j'ai été submergée d'amour et d'attentions ... Longtemps j'ai eu la sensation de vivre sur un nuage ! Bon là, avec la rentrée, ça me calme un peu ! lol ! Ensuite, il y a eu le mariage de mon amie d'enfance, Isabelle. J'étais l'un de ses témoins et j'en étais très fière ! Et puis, je suis pleine de projets ! Ce bel été m'a vraiment boostée ! Je... [Lire la suite]
Posté par melidune à 13:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 août 2010

C'est mon anniversaaaaaire !

YEAH !! Aujourd'hui, vendredi 13 août, c'est mon anniversaire ! J'ai 25 ans ! Je ne sais toujours pas ce qu'il va se passer, mon chéri garde le suspens jusqu'au bout ! Mais en tout cas, je suis toute excitée et j'ai super hâte ! Pour le coup, je vais jouer au loto ! Bisous à tous, bon week-end ! :-)    
Posté par melidune à 12:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 juillet 2010

Improviser un apéro avec les moyens de bord !

Si, comme moi, vous adorez recevoir famille ou amis autour d'un verre de rosé (ou autre !) et quelques trucs à grignoter, mais que vous n'avez pas envie de vous prendre la tête ou simplement pas le temps d'aller faire des courses exprès, lisez attentivement cet article ! Nous allons voir comment improviser un apéro avec les moyens du bord, en passant en revue ce qu'il y a dans les placards, dans le frigo, et dans le congélateur ! Nul besoin de préciser bien sûr, qu'on oublie les chips et les cacahouètes ! Trop facile ! Voici la... [Lire la suite]
Posté par melidune à 13:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juillet 2010

Comment faire place nette dans un foutoir ?

Demain matin, tôt, je pars avec une amie pour un petit week-end sympathique à Avignon ! Je vais donc laisser mon chéri tout seul dans un environnement hostile. Du coup, je me suis dis que ce serait cool, pour lui et pour moi aussi, de faire place nette. Faire toute la vaisselle : ça, c'est fait. Ça lui évitera de ne pas savoir où poser son assiette sale tellement l'évier est plein et l'égouttoir blindé ! Qui sait, peut-être que de voir une cuisine nickelle, ça lui donnera envie de nettoyer ses couverts ?! oui oui, je crois que je... [Lire la suite]
Posté par melidune à 17:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 juin 2010

Agenda de JUILLET

Ça y est ! c'est l'été !! Je vais enfin pouvoir profiter des parcs, des terrasses, des jardins, des piscines, des lacs !! A défaut de la mer, car cette année la demoiselle n'aura pas le loisir de profiter de notre venue ! mais je compte bien profiter du soleil malgré tout ! Et puis les fruits, les légumes, les glaces, aaaah ! Alors voici mon agenda de Juillet :Vendredi 2 -> VACANCES ! et pour fêter ça, petit repas dans une maison avec les collègues de la cantine ! Samedi 3 -> Enterrement de vie de jeune fille de ma collègue... [Lire la suite]
Posté par melidune à 18:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juin 2010

Roulés au Poivron rouge et aux Lardons

Coucou tout le monde ! Hier, nous avons organisé à la maison une petite soirée pour fêter l'été (qui n'a pas l'air bien décidé à se pointer, ceci dit ...) et jouer à quelques jeux. Comme à mon habitude, j'ai préparé un buffet de diverses choses à picorer, avec les désormais traditionnelles bouchées de polenta dont j'avais expliqué la recette ici ! Aujourd'hui, c'est au tour des roulés au poivron et aux lardons d'avoir la vedette ! Ils sont très simples à réaliser eux aussi.Pour une fournée de roulés, vous aurez besoin de :- 1... [Lire la suite]
Posté par melidune à 16:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 juin 2010

A quoi ça sert l'amour ?

Posté par melidune à 13:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juin 2010

"Wish list" de l'été ! <3

Il y a plein plein plein de choses qui me font envie en ce moment ... Ah si j'étais riche, voilà tout ce que je m'achèterais (oui, cela fait du bien de rêver ! c'est vrai en plus) : - le téléphone bouche (en rouge, ça fait des années que je bave dessus ! lol)- un joli plat pour présenter mes pâtisseries- le nécessaire pour faire mes premiers bentos !!- des jolis livres de cuisine, avec des recettes originales et de belles photos ! J'aime bien ceux de Sylvie Ait-Ali par exemple, ou sinon des bouquins pour apprendre à faire les... [Lire la suite]
Posté par melidune à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 juin 2010

A faire ... aujourd'hui ...

Faire enfin la vaisselle ! celle de notre repas entre filles de vendredi soir traine encore, j'ai trop la flemme ! ça va bien m'occuper ! Ranger l'appartement. Remettre la table dans la cuisine. Écrire dans mon journal. Déclarer mes revenus. Regarder les sites et blogs de créations en pâte polymère, depuis le temps que j'ai envie de me trouver une activité créative, là je crois que c'est le moment ! Peut-être commander quelques trucs pour m'y mettre très vite ! euuuuuh, et mettre au point tout ce que j'ai à préparer pour un certain... [Lire la suite]
Posté par melidune à 14:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2010

Idées girly pour soirée filles !

Vous voulez organiser une soirée entre copines ? Votre ville regorge sûrement de coins sympa, resto, bars, boites, hammam où vous pourriez vous retrouver pour passer un bon moment. Mais, vous pouvez aussi organiser un repas chez vous ! Et là, tout est permis ! Quelques suggestions pour un apéro frais, léger, et haut en couleur ! L'apéro, c'est la première partie de la soirée. Il sera probablement installé sur la table basse du salon, ou sur une table plus haute façon "buffet". En tout cas, chacune y picorera ce qui lui... [Lire la suite]
Posté par melidune à 19:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]