Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
5 mars 2012

Bientôt le printemps !!!

Chez nous, on fêtera le printemps le samedi 24 mars, autour d'un buffet buccolique et vert à souhait ! En attendant, j'ai passé la soirée à baver devant de jolies choses, des robes, des pantalons, des maillots de bain et des chaussures ! Je veux tout ça, voilà :

23,99 pantalon chino rouge pantalon turquoise 27,99 pantalon blanc

69,99 euros chaussures été rose cerise 39,99 euros chaussures bleu elec

robe rouge  robe bustier Manivet La Redoute 169 eurosrobe dentelle rose ASOS

maillot turquoise push up blancmaillot imprimé pois

Vous choisiriez quoi, vous ? ça me perturbe un peu de ne pas pouvoir essayer, mais je sens que je vais faire une razzia ..!

sélection La Redoute & ASOS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité