Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
26 janvier 2012

Vente privée Disneyland Paris

Demain, à partir de 7 heures pêtantes, il y a une vente privée DisneyLand Paris sur Voyage Privé ! (le site annonce jusqu'à - 60 %) Je vous conseille d'y jeter un oeil, c'est toujours intéressant ce genre de bon plan !

Sinon, j'espère que vous allez bien ! je cherche à relooker un peu le blog en ce moment, ne vous étonnez pas si ça change tous les jours, je fais des essais ..! et aussi, désolée si je ne poste pas énormément, je suis sur plein de projets en même temps ! notamment ça, et puis ça aussi, et pas mal de soirées entre amis à préparer (soirée crêpes, soirée jeux, et aussi une soirée pour montrer notre film ! je vous en reparlerais) !

Quoi qu'il en soit, bonne fin de semaine à tous ! Je vous la souhaite ensoleillée et pas trop chargée de boulot ! Des bisous et à très vite (j'espère !!!). Méli

Disneyland-Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
R
a quand une vente pas chere pour disneyland paris ?
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité