Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
7 décembre 2011

Défi personnel

"Parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie, et pas toute ta vie. Il faut accepter que les gens changent, se désintéressent, ne donnent plus de signe de vie, effacent leur mémoire comme si c'était un disque dur. Accepter que le fait que les messages, les appels, les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu'il faut tourner la page. Il y a un jour où il faut accepter que la plupart des gens sont juste de passage."

A tous ceux qui sont touchés par cette phrase : je vous mets au défi, d'ici la fin de la semaine, de prendre votre téléphone pour appeler une personne qui vous est chère et à qui vous n'avez pas donné de nouvelles depuis longtemps. Ou de lui écrire un mail si vous êtes plus à l'aise, comme moi, avec l'écrit. Je vais tâcher de faire de même de mon côté :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je réitère : j'adore ton blog !!! <br /> <br /> Les conseils fringues, les idées soirées filles, les bons plans weekend, je m'y retrouve c'est super !!! ;-D LOL
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité