Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
19 septembre 2011

Qui dit rentrée, dit changement de bannière ! un

Qui dit rentrée, dit changement de bannière ! un peu de nouveauté ne fait pas de mal, un peu de ménage non plus : j'ai commencé à faire le tri dans mes liens amis de la colonnne de droite. Certains blogs n'existent même plus, d'autres sont fermés ou plus mis à jour. Je vous invite d'ailleurs à faire un tour sur les sites suivants, qui me font beaucoup de bien et qui m'inspirent tous plus les uns que les autres :

Cachemire et Soie, le blog d'Anne-Solange. Toujours d'une justesse et d'une sensibilité déconcertante. Sa façon d'écrire et de retransmettre des émotions, des sensations, des souvenirs ... avec tellement de poésie ... j'aime follement !

Un Beau Jour, le wedding blog tenu par Anne-Solange, Elodie, et Virginie. Une mine d'idées, d'inspiration, de poésie et de fraicheur. C'est pour moi une source inépuisable de bonheur !

We love It : j'adore les jolies images et j'en stocke une quantité incroyable sur mon ordinateur. En ce moment, la plupart sont issues de ce site, que j'aime beaucoup !

Pensées de ronde, le blog de Caroline : c'est ma lecture quotidienne ! Chaque matin, avant de partir au boulot, je me mets devant son article du jour, avec une tasse de thé. J'aime bien ce petit rituel, et j'aime encore plus sa façon d'écrire, avec humour et sincérité.

270340_186145034774046_179741922081024_449048_6066529_n_large x_d897d847_large 321033_280218915325350_100000117322705_1320675_6182776_n_large

Images : We love it !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité