Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
4 septembre 2011

TO DO LIST de rentrée !

- racheter des piles pour la balance ... ça doit bien faire 2 mois que je ne me suis pas pesée ! j'ai un peu peur !

- trouver une tenue de sport pour aller à mes cours de zumba avec les filles !

- organiser sérieusement les prochains anniversaires

- trouver mon costume pour la soirée Disney d'Amélie

- trouver ma tenue pour la soirée écoliers/profs de Flo

- faire un peu de shopping pour l'automne !

- prendre des nouvelles de tout le monde, notamment ceux que j'ai délaissé avec le tourbillon de l'été.

- faire ma commande Yves Rocher

- traiter le courrier en retard !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout un programme !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité