Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
26 mai 2011

Envie de légèreté en ce moment ! de nouvelles

Envie de légèreté en ce moment ! de nouvelles jolies robes, de maillots de bain, d'un tatouage (ok, ce n'est pas si léger, et en plus ça fait des années que j'en ai envie ... et maintenant qu'il fait chaud et que c'est la saison des baignades, il me faudra attendre la rentrée au moins !) ... et de vernis multicolores !! Je ne mets jamais de vernis, mais là ça me fait envie !!

vernis_essie schweppes1 manucure_arc_en_ciel 

source photos : le Blog de la Méchante.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi ça me donne très envie ^^, tout ces belles photos avec ces beaux vernis de couleur, pour donner du punch quand il pleut, tout comme le tatouage (mais bien peur d'avoir mal), belle journée ^_^
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité