Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
27 avril 2011

AGENDA de MAI

Joli mois de Mai, me voilà !! Nous avons eu un temps superbe tout au long du mois d'avril, qui nous a laissé nous découvrir plus que d'un fil ! Espérons qu'il en soit de même en mai !

Samedi 30 avril -> BBQ chez Amélie avec nos chéris !

Dimanche 1er mai -> peut-être pique-nique avec Christelle M. et sa petite famille !
Mercredi 4 mai -> concours d'adjoint administratif. J'y vais un peu les mains dans les poches, surtout pour voir comment ça se passe, le niveau à avoir ... on verra bien !
Vendredi 6 mai -> Dîner avec Clémence & son chéri
Samedi 7 mai -> on fête l'anniversaire du petit bout en famille ! :-) + commande de bonbons pour les 20 ans d'une amie à mon frère.
Dimanche 8 mai -> fin de la foire ! (y retourner avaaaaant !)

Lundi 9 mai -> opération de Stephen.
Mardi 10 mai -> anniversaire Mathieu
Vendredi 13 mai -> resto indien + Phéno entre fiiiilles !!!
Samedi 14 mai -> 1ère "Color Party" à la maison ! Plein de choses à réfléchir et à préparer ! j'aime !

Samedi 28 mai -> 30 ans de FLO ! Je ne sais pas encore si on va les fêter ou pas ... mais dans tous les cas, c'est un sacré évènement d'avoir 30 ans !
Dimanche 29 mai -> Fête des mères, mais on n'est pas hyper attachés à ce genre de fêtes dans la famille.

Et potentiellement, toujours le blind-test au TB le mardi soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité