Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
7 février 2011

Mélidune/Chéri : la rencontre ! [épisode 3]

"Résumé de l'épisode précédent !" Very Happy Puis vient l'heure de terminer la soirée, son beau-père vient le chercher, il est le dernier à partir. Il vient me faire la bise, je suis toute troublée, houlala faudrait pas que je tombe amoureuse, car [i]*petit rappel* il a déjà une copine ! Après m'avoir fait la bise une première fois, il va pour partir, puis revient vers moi une deuxième fois, et me dit quelque chose comme "j'ai envie de te dire au revoir une deuxième fois". Mais quel séducteur ! ahah ! Rolling Eyes Il finit par monter dans la voiture rouge de son beau-père, et moi je reste dans le garage avec mon frère pour ranger, complètement sous le charme.[/i]

*Oh dîtes ! j'ai oublié un truc super important dans mon récit ! J'ai oublié de vous dire que, comme c'était ma soirée d'anniversaire, le charmant jeune homme n'est pas venu les mains vides ! Et je me souviens que ça m'a énormément touchée, car on se connaissait à peine, c'était la première fois qu'on se rencontrait vraiment, et il a tout de même tenu à me faire une petite attention. Il y avait un parfum : Angel, de Thierry Mugler ... et une ravissante peluche, une petite ours blanche habillée de rayures bleu ciel. Je l'ai appelée ... Blanche ! et je l'ai toujours, bien sûr !*

Suite à cette soirée, j'étais donc tombée sous le charme. Tous les soirs, j'attendais qu'il se connecte sur MSN, mais en vain. Pendant quelques jours, je n'ai pas eu de nouvelles. Je me suis dis qu'il avait certainement passé une soirée nase, que je m'étais fait d'énormes films, et qu'au fond il ne s'était rien passé du tout entre nous. Pourtant, je ne cessais de penser à lui ... J'en ai noirci des lignes, dans mon journal intime ! Le beau Christophe, le tendre, le sensuel, le doux, le charmeur ... Le lendemain soir, j'ai dormi avec la peluche qu'il m'avait offerte ... et j'ai rêvé de lui ! J'étais extrêmement sensible à son charme, je ne pouvais pas l'expliquer. Quand je croisais son regard, j'éprouvais quelque chose de délicieux, de brûlant. C'est drôle, les gens que l'on rencontre sur internet. C'est un peu magique. On ne les aurait sûrement jamais rencontré autre part. Mais ce soir du 30 août 2002, le voilà qui poussait doucement la porte de ma vie ... Sa copine ? hein ? ah ! Rolling Eyes euh ... oui. C'est vrai, il a une copine. Mais bon, pff, c'est un détail, ça ! Il m'en a déjà parlé, elle s'appelle Amélie, c'est une belle fille blond aux yeux bleus, son idéal féminin. Mais cette relation le frustre, il trouve qu'elle ne lui apporte pas assez d'amour. Il est amoureux, mais il a besoin, aussi, d'une relation plus charnelle.

Le 4 septembre, quelques jours après notre rencontre, Christophe se connecte enfin à MSN. Il a eu des problèmes d'internet, il est désolé. Nous parlons un moment, il me dit que j'ai beaucoup de charme, ce qui me fait évidemment rougir de plaisir, je comprends que je lui plais. Je suis aux anges, et en plus il m'apprend qu'il est à nouveau libre, Amélie l'a quitté car elle n'avait plus les mêmes sentiments pour lui. Ça ne pouvait pas mieux tomber !

Et puis la rentrée, je retrouve mes copines, mon meilleur ami, et et ... Yannick, le beau mec de prépa sur lequel j'ai méchamment flashé en 1ère ! Christophe, Yannick, et quelques autres ... mon cœur balance ! Le samedi 7 septembre, c'est le forum des associations dans le parc de la mairie de ma ville. J'ai proposé à Christophe de venir me faire un coucou à cette occasion. Il vient avec un copain. J'étais ravie de le revoir ! Toujours aussi mignon, aussi sympa, et je remarque surtout combien il sent bon ! J'ai toujours été très sensible au parfum des mecs, et le sien me trouble énormément ! Lors de nos conversations suivantes sur msn, je lui fais plus ou moins clairement comprendre qu'il me plait beaucoup. Je le laisse réfléchir, sa rupture avec Amélie est encore fraîche, faudrait pas brusquer les choses. De mon côté, je ne suis pas encore amoureuse, mais c'est en bonne voie, punaise !! Embarassed Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête, je suis persuadée que ça va être très simple avec lui, on ne va pas se tourner autour 107 ans, et au pire j'ai d'autres mecs dans ma ligne de mire !

Vendredi 13 septembre, il m'appelle sur mon portable ! Je ne m'y attendais pas du tout, je suis super troublée, j'adore sa voix au téléphone ! Aaaaaaah, je fonds un peu plus chaque jour, au secours !!! Ce soir là, il me demande mon numéro de téléphone fixe. Je prends ça comme un signe, une petite évolution. Je suis super contente de la tournure que ça prend. Héhé ! Jeudi 19 septembre, il passe nous voir au lycée, mes copines et moi. On lui fait visiter un peu. Samedi 21 septembre, nous allons au ciné, je suis avec mes copines, lui avec un pote. Je me suis assise à côté de lui, avec la complicité de mes copines qui connaissent toutes la nature de mes sentiments pour lui. Cool Il ne s'est rien passé de spécial, mis à part des regards que j'ai interprété comme des signes plus ou moins évidents ... Les jours s'écoulent, nous discutons toujours sur msn très régulièrement, on se drague gentiment, on aborde des sujets intimes, je me trouve très audacieuse.

Lundi 30 septembre, Christophe appelle sur mon fixe. Il propose de venir me chercher à 14h le lendemain devant mon lycée, pour une petite balade ! Il me demande si je vais venir avec mes copines. Je lui dis que non. Ah non je ne vais pas gâcher une telle occasion, hein ! Le lendemain, jusqu'à l'heure du rendez-vous, je stresse comme une dingue. Et ce n'est pas mon contrôle d'anglais qui me met dans cet état d'appréhension ! Laughing A 14heures, je l'attends devant le lycée avec mon amie Virginie. Il arrive, il nous fait la bise à toutes les deux, puis Virginie nous laisse et nous partons en direction du parc Mistral. Nous nous asseyons sur l'herbe, devant le Palais des Sports. Il fait super super beau. Nous discutons, il me parle de sa passion pour le paranormal, et puis, de petits sous entendus en sourires complices, il me dit que je lui plais beaucoup ... et me demande si je veux sortir avec lui !
affraid

Il m'embrasse, j'ai le cœur qui va exploser. Je crois que c'est à cet instant que je tombe vraiment, vraiment amoureuse. Je suis heureuse, heureuse !! Ce mec est une perle. Il est sensible, sincère, terriblement romantique, spirituel, intelligent, beau ..!  Avant lui, je ne suis sortie qu'avec deux mecs, ça a duré 2 et 6 jours. Christophe est donc mon premier "vrai" petit ami, car je vais rester avec lui 3 mois.

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité