Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
2 février 2011

Envie de faire de la balançoire, d'être aveuglée

Envie de faire de la balançoire, d'être aveuglée par le soleil, il fait très, très beau, le ciel est bleu, il n'y a personne, personne, personne d'autre que moi, je suis seule au monde, je me balance haut, très haut, j'écoute en boucle Found in the ground, il y a de l'herbe verte que j'effleure de mes pieds nus, et des fleurs, beaucoup, fragiles, et le vent léger fait voler ma jupe. J'ai 15 ans. Je veux aimer pour la première fois. Je veux découvrir le goût des lèvres d'un garçon. Je veux découvrir le goût du champagne. Je veux me balancer encore, encore plus haut, et rêver très fort à mes lendemains plein de promesses et toutes les fois où je tomberais amoureuse, d'un garçon, d'une fille, d'un endroit, du soleil, d'une chanson.

104205352

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité