Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
3 janvier 2011

AGENDA de JANVIER !

97534606 Galette_des_rois_1251 97541521

Dimanche 2 ->
Anniversaire de Dimi. Epiphanie. Mais là c'était vraiment trop près du réveillon, on fera donc sûrement ça dimanche prochain, plutôt ! ;-)
Mardi 4 -> traditionnel blind test du mardi soir au TB !
Mercredi 5 -> Soirée kitsch au TB
Samedi 8 -> Soirée filles chez Amélie !
Mardi 11 -> Blind test au TB.
Jeudi 13 -> Anniversaire Mathilde
Samedi 15 -> Anniversaire Cynthia, repas à la maison !
Mardi 18 -> Blind test au TB.
Samedi 22 -> Anniv de Cynthia bis : Limousine Party !
Mardi 25 -> Blind test au TB.
Jeudi 27 -> c'est ma fête !

A caler : une galette des rois avec mes parents, une galette des rois avec les amis.
Une petite visite à la clinique pour voir Vincent. Une soirée filles avant que Lilie ne rentre ! Un repas aux bougies avec mon amoureux. Un rendez-vous chez le coiffeur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité