Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
1 décembre 2010

"Certains pensent que se perdre dans le

"Certains pensent que se perdre dans le service procure satisfaction. Aussi grand que soit votre désir de "donner", assurez-vous que lorsque vous "donnez", vous le fassiez de façon vraiment désintéressée. Il est possible nous entretenons un espoir (parfois inconscient) de recevoir en retour, de combler un besoin d'être reconnu, accepté et aimé. Ne vous trompez pas d'objectif, vous vous éviterez bien des déceptions !"

[Groupe "Sources d'Optimisme et de Réflexions Positives" sur Facebook.]

Le_don_de_soi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SEBASTIEN -> tu ne m'as pas laissé ton msn, mais je te réponds ici : non je n'ai aucune nouvelle de mamzlle ... :-( Je ne sais pas du tout ce qu'elle devient.
S
bonjour, je me permet de te contacter pour savoir si tu avais des nouvelles de mamzlle. je luis ait laissé des messages mais elle n'a jamais repondu....<br /> si jamais tu en avais..... tu peux me les envoyer sur mon msn.<br /> <br /> merci
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité