Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
12 novembre 2010

J'ai envie de me promener dans Paris ...

J'ai envie de me promener dans Paris ... contempler les illuminations de Noël et les vitrines féeriques des grands magasins, comme quand j'étais petite. Je me faisais bousculer par les grandes personnes, mais j'adorais quand on m'emmenait du côté du boulevard Haussmann ...

image_8 Illuminations_pics_809
Paris_Illuminations_Vitrines_Fetes_Noel_2008_032

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité