Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
1 novembre 2010

To Do List du 1er Novembre !

- apprendre les paroles des Black Eyed Peas pour avoir l'air moins cruche quand tout le monde les chante et que moi je les connais pas !  ^_^
- retenter la recette des American Buns maison ! mon Chéri et moi on adore ça, alors autant trouver LA recette qui nous permettra de nous faire plaisir à moindre coût ! (c'est cher ces cochonneries là !!)
- songer à une prochaine soirée filles d'ici Noël
- continuer mes achats de Noël pour ma famille
- songer à prévoir un blind test à la maison !
- tester la recette du Chinois !
- acheter un ou deux jean's
- inviter Amélie, Ludivine, et Claudia à la maison ! (avec leurs chéris ? à voir)

index 13533_176970794683_626894683_2720453_1459708_n cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité