Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
19 octobre 2010

Que faire quand on s'ennuie atrocemment ?

Je sais, quand on s'ennuie en général on a envie de ne rien faire. Vous avez remarqué ? Pour ma part, c'était déjà comme ça quand j'étais petite. Blasée de la vie, j'allais voir ma maman pour me plaindre : "pff, je m'ennuie ..!!", et cette dernière, en maman modèle, me suggérait des trucs à faire, mais ça ne me convenait jamais ! en fait, je n'avais simplement envie de rien. Aujourd'hui, il m'arrive encore de m'ennuyer, souvent le dimanche d'ailleurs. Alors, j'ai décidé de me constituer une petite liste d'idées de choses à faire quand je m'ennuie ! Et je vous la fait partager !! Par exemple, je pourrais ...

- faire la vaisselle !
- ranger l'appartement !
- faire un peu de vélo d'appartement
- faire une manucure
- regarder M6 replay (un dîner presque parfait ...)
- faire un petit tour sur la blogosphère ! l'occasion de découvrir de nouveaux talents, de nouvelles recettes ...
- tester un nouveau plat, amuse bouche ou dessert, et le prendre en photo !!
- ouvrir un blog culinaire !
- lister les prochains anniversaires et chercher d'avance des idées de cadeaux
- réfléchir aux prochaines soirées, instaurer des thèmes ...
- faire mumuse avec Pinacle Studio !
- sortir faire le tour du parc
- en ultime recours : jouer aux Sims 3 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que faire quand on s'ennuie et qu'on n'est avec sa M.A
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité