Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
22 septembre 2010

Préparer doucement Noël !

Je sais ... je sais ! Noël c'est pas vraiment tout de suite encore ! mais avez-vous remarqué combien le portefeuille fond comme neige au soleil à cette période de l'année ? Moi, ce coup-ci, je me suis dis que j'allais ÉTALER LES DÉPENSES ! Je commence dès maintenant à acheter mes cadeaux, petit à petit. J'ai fais un fichier texte intitulé "idées Noël", avec le prénom de chacun, et les idées que j'y associe. Bon, y'a pas mal de cases vides encore. Mais ça viendra ! Ce midi, j'ai profité d'une commande Yves Rocher pour regarder ce que je pouvais prendre en plus, en prévision de Noël ! et c'est chose faîte ! Je suis bien contente, ça va m'éviter du stress !!! ;-)

Allez, je vous laisse, je vais manger ma petite pizza puis faire quelques courses pour l'anniversaire d'une collègue de boulot, que l'on fête demain soir au resto ! Je compte lui faire une petite pièce montée de bonbons ! j'espère que ça lui plaira ! Faut que je lui trouve son cadeau aussi. Bisous tout le monde ! à très vite !

gatobonbon

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité