Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
13 août 2010

C'est mon anniversaaaaaire !

YEAH !! Aujourd'hui, vendredi 13 août, c'est mon anniversaire ! J'ai 25 ans ! Je ne sais toujours pas ce qu'il va se passer, mon chéri garde le suspens jusqu'au bout ! Mais en tout cas, je suis toute excitée et j'ai super hâte ! Pour le coup, je vais jouer au loto ! Bisous à tous, bon week-end ! :-)
 
P1070057
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NAHO -> Non ! mais le buraliste m'a donné deux bonbons ! :-D Et j'ai eu un anniversaire formidable !
N
As-tu gagné ?
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité