Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
2 juin 2010

Organiser un repas entre filles !

85778091 marshmallowcubes600pxol8 titi_avec_fleurs

Vendredi soir, on se fait un repas entre filles à la maison. On sera 6, chiffre rond, joli, parfait ! :-) Je suis heureuse car cela fait un moment qu'on ne s'est pas réunies toutes les 6 et il s'agit d'amies qui me comptent énormément pour moi. Cerise sur le gâteau, elles se connaissent toutes et s'entendent plutôt bien ! Et nous sommes toutes très DIFFÉRENTES ! Deux d'entre elles sont mamans, donc apprécient d'autant plus de pouvoir sortir de leur petite bulle familiale pour une soirée comme celle-là.

Mon organisation pour cette petite soirée commence aujourd'hui, car vendredi il y a encore grève des trams donc je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour préparer le repas et encore moins pour faire le ménage ! Du coup, il me faut anticiper et ruser !

Aujourd'hui mercredi :
- faire les courses !
- mettre les fraises et le melon au congélateur !
- faire un peu de ménage, au moins la salle de bain et les WC
- commencer à préparer les "surprises" pour les filles !

Demain jeudi :
- finir le ménage !
- préparer la crème de betterave, le confit d'oignon, le dessert, mettre tout ça au frais.
- faire les bouchées de polenta
- faire la quiche
- couper les tranches de pain d'épices, mettre dans une boite hermétique
- dresser dans le salon la table du repas ! ce sera toujours ça de gagné !!

Et enfin Vendredi :
- faire les mini brochettes
- tartiner le confit d'oignon sur le pain d'épices
- mettre la crème de betteraves dans les verrines
- couper les crudités + faire la sauce
- préparer les verres, la boisson, les glaçons ...
- dresser l'apéro sur la table basse

Demain, je vous donnerais plein d'idées pour vos repas de filles ! ça va pétiller !
... à suivre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte d'être à vendredi moi!!!!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité