Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
18 mai 2010

Envies !

Envies ! Envie d'un peu plus de soleil et de chaleur ! Envie de serrer très fort mon amoureux dans mes bras, de lui dire que je l'aime, de crier au monde entier combien il est merveilleux, combien je suis bien avec lui, combien j'ai envie de construire ma vie à ses côtés ! Envie d'aller boire un verre en terrasse avec mes amis, et surtout ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps, Lilie, Rodolphe, Isa ... Envie de manger enfin des cerises !! Je crois bien que c'est la période de l'année que j'attends le plus ! Envie aussi de pêches, d'abricots, de melon, de pastèque ! D'un après-midi à la montagne ou à la campagne pour faire des photos avec mon amour ... D'une journée canyoning ..! Envie de savourer chaque seconde, chaque minute, chaque jour, et me sentir vivante et heureuse, toujours.   

cerisier

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'as la joie de vivre, c'est bien :-)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité