Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
17 mai 2010

Petits pains au chocolat !

painchoco2
J'avais acheté deux pâtes feuilletées à emmener au gîte. Sauf que le week-end en question, je les ai complètement oubliées ! Du coup, elles arrivaient bientôt à leur date limite de consommation et je ne savais pas quoi en faire ! et en me baladant sur des blogs culinaires hier soir, j'ai eu l'idée de faire des pains au chocolat ! Et voilà le travail ! Je me suis aidée de la page suivante : http://chefsimon.com/croiss2.htm, où le montage du pain au chocolat est très bien expliqué, images à l'appui ! Bon, bien sûr ça doit être meilleur avec de la pâte maison ! mais ma foi ce n'était pas mauvais ! J'ai mangé quelques mini avec mon café de 14h, et y'en a deux gros qui sont partis au boulot avec mon chéri ce matin ! Il va encore faire des jaloux parmi ses collègues !  ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Du coup, elles arrivaient bientôt à leur date limite de consommation et je ne savais pas quoi en faire ! <br /> moncler
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité